Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guiness
Le Blog de Guiness
Publicité
Newsletter
25 mars 2011

Il y a tout juste 7 ans...

... en mars 2004...

mars1_04

... mon père, Roy, m'emmenait à la découverte de mon nouveau foyer... 

DSC05526___Copie 

mars04

mars2_04

J'ignorais que c'étaient nos adieux... je ne pensais qu'à m'amuser...

mars2004_2___Copie

... avec mes nouvelles amies... Daphné et Béa...

daphne_et_guinessmars2004

mars2004_3

J'étais arrivé dans une très bonne maison!

mars2004_5

J'avais 10 semaines! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt , guiness , moi je suis laïka une border collie de 2ans et avec mon maître nous allons au chienheureux et nous espérons faire un jour ta connaissance , c'est super pour toi que tu viens en belgique et qu'il ne fera pas trop froid tu auras un peu de temp pour faire la transition de température , en attendent de te rencontrer je te fais de grosses lèchouilles et un gros bisous a tes maîtres <br /> claudy et laïka
*
mon cher Guiness ... du haut de mes 20cm !!! je t'envoie de grosses léchouilles.<br /> Plein de caresses <br /> STEFFY
N
Je serai la septième à t'envoyer un message...<br /> Première impression:étonnée de voir Guiness chiot; Béa, tu n'as pas changé en sept années. Guiness reviendra en été en Belgique ce n'est pas plus mal pour s'acclimater...<br /> Je pensais justement l'autre jour à Fluo...
P
...Donc,t'as compris!reviens vite ,il y a plein de 4 et 2 pattes que t'attendent en Belgique!Fluo, le chien à tâches, Tom et Zoé, des vrais chiens,comme dit leur maître Fred puisque ce sont des Beaucerons et puis tous les autres que nous te présenterons quand tu viendras en visite dans notre beau club de Membach!En attendant,fais le plein de soleil pour revenir en pleine forme avec tes maîtres qui me manquent beaucoup!Taty Pascale
B
COUCOU Guiness,<br /> <br /> <br /> Nous allons enfin faire connaissance! Nos maîtres qui t'ont déjà rencontré plusieurs x à Caracas nous racontent que tu es un super chien !<br /> Ils nous ont chuchoté qu’en juin ils allaient t’accueillir à CDG après ton voyage de plus de 12h dans ta cage ! Malheureusement nous ne serons pas du voyage ! Nos maîtres, le tient, ta cage et toi dans le cirage !! Et la voiture sera pleine comme un œuf.<br /> <br /> Nous sommes impatientes de t'accueillir en Belgique<br /> Ici, tu découvriras pleins de nouvelles odeurs et bestioles ! <br /> A la première neige nous accourrons ventres à terre ainsi que notre maîtresse voir la tête que tu feras lors de tes premiers pas dans poudreuse et assister à ta première gamelle sur la glace de la terrasse ! ;-)<br /> <br /> Mais attention à ta truffe ! Nous n’aimons pas trop les mâles qui tournent autour de nous !! Nous sommes trèèès prudes et nous prendrons la poudre d'escampette la queue entre les pattes si tu insistes de trop !!!<br /> <br /> Tes futures copines.<br /> Zora et Gucci
Publicité