Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guiness
Le Blog de Guiness
Publicité
Newsletter
13 février 2012

J'aime la Neige...

Exactement 40° de moins qu'à Caracas...

IMG_5317

J'ai d'abord fait la grimace...

IMG_5299

... quand j'ai fait mon premier pas dans ce blanc si froid...

IMG_5284

Puis je me suis habitué... pas le choix!

IMG_5371___Copie

J'essayais de sauter pour éviter ce tapis bizarre!

IMG_5409

Des sauts de gazelle même!

IMG_5428

Puis j'y ai goûté... et j'ai adoré!

IMG_5435___Copie

La preuve...

IMG_5404

Je me roule dedans!

IMG_5438___Copie

Béa m'appelle...
A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Guiness c'est Cannelle qui te parle ! on voit que tu adores la neige, mon beau Guiness, oh que j'aurais aimé jouer avec toi , sur ce beau tapis blanc ! la piscine de Caracas est bien loin ! une autre vie pour toi ... amuse toi bien , grosses leches de Cannelle qui t'adore !
C
En tout cas on voit que tu prends du plaisir.<br /> <br /> Dis moi mon copain Guiness est ce que ta maîtresse a bien voulu que tu montes dans la nouvelle voiture ?
N
Génial! Finalement, tous pareils...
C
Tu en as de la chance. Ici je n'ai pas pu me rouler dans la neige, on n'en a presque pas eu. Nous sommes trop près de la mer. Mais je vois que toi tu en as profité. Léchouilles
A
Je le savais que tu aimerais la neige!!!!<br /> <br /> c' est tres rafraichissant!!!<br /> <br /> Monsieur mitaine et Peanut.
Publicité